TARIFS & CONTACTS

photo cabinet résidence

Tarifs :

Une séance d’hypnose coûte 70 euros. Elle dure entre 45 minutes et 1 h 30.

L’arrêt du tabac est un forfait de 150 euros (deux séances).

Je considère comme du charlatanisme le discours visant à garantir un résultat à tous les coups. Comme tout accompagnement, l’hypnose que je pratique vise à faciliter les changements à un niveau inconscient et demande un engagement réciproque. C’est la condition sine qua non à la réussite.

Notez que l’hypnose ne se substitue aucunement aux soins médicaux. L’hypnose est contre-indiquée dans le cas de certains troubles et pathologies (psychose, bipolarité, personnalité borderline, schizophrénie, troubles dissociatifs).

En cas de retard de votre part, sachez qu’une séance finit tout de même à l’heure prévue. Au-delà de 15 minutes de retard, le rendez-vous sera reporté. Je m’efforce à être ponctuel. J’en attends de même de votre part.

Adresses :

J’exerce à Saint-Leu, 2 allée des Nautiles / Avenue de la Mer, résidence Perle de Corail (à côté de la gendarmerie), appartement 12 (voir photo ci-dessus).

Je reçois du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Règlements en espèces, chèque ou CB.

De plus en plus de mutuelles remboursent les séances d’hypnose. Prenez contact avec votre mutuelle pour plus de détails.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond

Les consultations se font uniquement sur rendez-vous :

  • par téléphone au 0692 43 00 77
  • par Clicrdv, choisissez vous-même votre créneau clicrdv.com/thomas-arcens
  • par mail à arcens.hypnose@gmail.com
  • ou via le formulaire de contact ci-dessous (veuillez expliquer très brièvement votre problématique dans votre message) :