Arrêt du tabac

VOUS VOULEZ ARRÊTER DE FUMER ? L’HYPNOSE PEUT VOUS AIDER

Thomas Arcens(2)

Je propose une aide au sevrage tabagique en deux séances. Pourquoi deux ? Parce que l’expérience m’a montré que pour la majorité des fumeurs, deux séances suffisent (certains arrêtent de fumer en une, d’autres en trois…).

  • Première séance : nous échangerons sur vos habitudes de fumeur puis sur les raisons pour lesquelles décider d’arrêter par soi-même mène souvent à l’échec. A l’issue de cette séance, vous êtes libre d’arrêter quand bon vous semble ou de continuer de fumer. Si vous ne vous sentez pas encore prêt à arrêter, vous pourrez désormais ne fumer que les cigarettes « plaisir », sans vous frustrer.
  • Seconde séance : si vous avez arrêté depuis le premier rendez-vous, alors cette seconde séance permettra de renforcer votre détermination. Elle peut aussi être gardée pour plus tard, en cas de rechute. En revanche, si vous n’avez pas encore arrêté, alors c’est votre jour de libération du tabac ! Ayant déjà découvert l’hypnose, vous vous laisserez aller plus rapidement et pourrez arrêter de fumer facilement.

 

La volonté est essentielle dans cette réussite. Aucune méthode de sevrage n’est magique. S’il n’y a pas au départ une motivation importante, alors elles seront forcément moins efficaces. Je ne prends pas en charge une personne qui me dit ne vouloir faire aucun effort.

Il est important de comprendre qu’en tant que telle, l’hypnose ne fait pas arrêter de fumer. En effet, on ne peut pas forcer quelqu’un à arrêter s’il n’en a pas envie ! En revanche, l’hypnose vous met dans les meilleures dispositions mentales pour arrêter mais quoi qu’il en soit, cette décision doit venir de vous.

Quand vous serez prêt à vous libérer de cette dépendance et à reprendre le contrôle de votre vie, alors à ce moment-là, prenez rendez-vous.

 

Le forfait de deux séances coûte 150 euros.

 

Quelques vidéos pour aller plus loin :

Capture d_écran 2017-09-03 à 22.08.16

Prenez rendez-vous au 0692 43 00 77 ou remplissez le formulaire de contact suivant :